Rechercher dans les articles


Salon du jeune collectionneur: Mihoubi Samir lauréat du concours du meilleur participant

Articles > Tous les articles


Salon du jeune collectionneur: Mihoubi Samir lauréat du concours du meilleur participant





Salon du jeune collectionneur: Mihoubi Samir lauréat du concours du meilleur participant

TISSEMSILT - Le jeune Samir Mihoubi de la wilaya de Bordj Bou Arréridj a décroché le premier prix du concours du meilleur participant organisé dans le cadre du 6e Salon national du jeune collectionneur, clôturé samedi à la Maison de la culture Mouloud Kacim Nait Belkacem de Tissemsilt.

La deuxième place a été remportée par Madani Radem de la wilaya de Tissemsilt, dont le stand a comporté des objets d'arts anciens, alors que la troisième place est revenue à Saadat Bilel de la wilaya de Sétif, qui a participé avec une collection de roches volcaniques.

Par ailleurs, le prix du jury a été décerné à Seghiri Dounia de la wilaya de Constantine pour sa participation avec un stand d'anciennes cartes postales.

Le président du jury, Ali Rebba a souligné que le choix des lauréats s'est effectué sur la base de critères prenant en compte la valeur des objets exposés par les collectionneurs et la manière de les présenter.

La troisième et ultime journée de cette manifestation de jeunes a été marquée par une cérémonie en l'honneur des instances qui ont contribué à la réussite de cette édition, dont la maison de la culture de Tissemsilt et l'Office des établissements de jeunes (ODEJ).

Le 6e Salon national du jeune collectionneur, organisé à l'initiative de la direction de la Jeunesse et des Sports en coordination avec l'ODEJ, la Maison de la culture Mouloud Kacim Nait Belkacem de Tissemsilt et la Radio Régionale Tissemsilt, a vu la participation de 42 jeunes adhérents des établissements juvéniles, éducatifs et de formation, et d'associations issus de 17 wilayas.

Du : 01-01-2022
Source : APS (aps.dz)


Vous pouvez nous aider

Nous vous prions de nous envoyer à info@algerie-philatelie.net les liens des articles que vous avez trouvé intéressant afin d'enrichir la bibliothèque des articles et merci d'avance.

Nous vous invitons aussi à publier vos propres articles sur la philatélie et les autres collections qui concernent l'Algérie.